Observation et photo en montagne

Au cœur du Pays du St-Bernard, à un jet de pierre du massif du Mt-Blanc, le val de Bagnes et sa zone protégée SA Dadanationale représente le lieu idéal pour observer et photographier la faune alpine, tout au long de l’année.

Que vous soyez « randonneur du dimanche », passionné par la vie sauvage ou photographe animalier, je vous propose de guider vos pas afin d’approcher discrètement cerfs, chevreuils, bouquetins, chamois ou autre rapaces vivant dans nos montagnes.

Vous êtes photographe :

Ma connaissance du terrain, des habitudes de la faune ainsi que mon expérience photographique  sont à votre service pour vous permettre de photographier la faune alpine dans les meilleures conditions.

Pour les débutants, un choix de matériel CANON peut être mis à disposition, en fonction des besoins.

Vous êtes amoureux de la nature :

En qualité de guide de haute-montagne, j’organise pour vous une ou plusieurs journées d’observation, en fonction des saisons et de la vie sauvage.

L’approche de la faune demande une grande discrétion et, selon le programme, au maximum 2 personnes peuvent être emmenées.

Vous êtes en famille ou en groupe :

A l’aide de puissantes jumelles et de longue-vue, je vous propose de partir observer bouquetins et chamois, à l’aube ou au crépuscule, selon les saisons.

Des appareils d’observation peuvent être mis à disposition.

Suivez-moi...
Dada Oreiller

Voir l’agenda des moments à ne pas manquer pour 2015